Le basketteur demande l’annulation de leur mariage pour cause de fraude
Depuis que Kim Kardashian a demandé le divorce après seulement 72 jours de mariage, tout le monde l’accuse d’avoir tout manigancé, y compris son mariage, pour les besoins de sa télé-réalité et son amour de la gloire.
De nombreuses critiques négatives que Kim tente en vain de justifier, remontant tant bien que mal dans l’estime de ses fans. Mais la bimbo ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit Kris Humphries lui-même qui l’accuse d’avoir fraudé dans leur mariage.
En effet, le basketteur vient enfin de réagir officiellement à la demande de divorce de sa femme et retourne la situation contre elle, demandant l’annulation au lieu du divorce pour cause de fraude. Les proches de Kim n’ont pas tardé à réagir à leur tour à cette nouvelle, affirmant qu’elle a réellement été amoureuse de son mari et que ce mariage a été tout sauf une mascarade.
Kim Kradashian elle-même a déjà envisagé l’annulation, mais compte tenu du droit californien, aucune faute justifiant cette demande ne peut être retenue ni contre elle ni contre son futur ex-mari. Autrement dit, la jeune femme pourrait bien faire preuve de plus d’intégrité que son mari.