La bimbo traite son mari de pathétique et se moque ouvertement de lui
Le ton est donné dans le divorce de Kim Kardashian et de Kris Humphries qui s’annonce orageux. Alors que les deux parties ont tout au début déclaré vouloir se séparer en toute convivialité, il semblerait que les choses avancent autrement.
En effet, le basketteur a décidé de quitter son statut de victime et a réagi à la demande de divorce de sa femme en demandant à son tour l’annulation du mariage auprès du tribunal pour cause de fraude. L’homme insinue que son épouse aurait manigancé cette union pour les besoins de sa télé-réalité.
Une annulation équivaudrait à dire que le mariage n’a jamais existé, ce à quoi Kim s’insurge. Oubliant de faire profil bas, la bimbo a répliqué à son tour en qualifiant son mari de pathétique et affirme que ce n’était finalement même pas la peine de se battre contre lui.
Dans une déclaration ironique, Kim se demande pourquoi elle irait jusqu’à se ruiner pour avoir plus de succès quand sa mère s’appelle Kris Jenner, une véritable magnat du showbiz.
Elle ajoute que si elle avait réellement orchestré tout son mariage pour la télévision, elle s’y serait prise autrement et beaucoup mieux. Une chose est sûre, ce qui devait être une affaire réglée à l’amiable risque de durer plus longtemps que prévu.