Le basketteur aurait raconté à ses proches que la télé-réalité des Kardashian est une imposture
Avant que leur divorce ne soit légalement prononcé, Kris Humphries ne peut s’empêcher de balancer sur sa future ex-femme.
Le basketteur a trouvé un moyen de contourner la clause du mariage qui lui interdit de parler publiquement de Kim Kardashian ou de leur relation en cas de séparation ; au lieu d’accorder une interview aux médias, il en parle à qui veut l’entendre et ses proches se chargent de rendre ses propos publics. Très astucieux.
Ainsi, Kris aurait raconté à ses amis que le show de la famille Kardashian n’avait de réel que le nom et que tout était planifié d’avance, à l’image d’un épisode à Bora Bora où Kim a été hystérique en perdant sa boucle d’oreille d’une valeur de 75 000 dollars dans l’océan, retrouvée quelques temps après par l’une de ses sœurs. Le basketteur s’est étonné de cette découverte vraiment « incroyable » mais sa femme a juste souri d’un air entendu, comme si elle seule en connaissait le mystère.
La seule personne que Kris Humphries respecte et qualifie de sincère dans son ancienne belle-famille est Khoe Kardashian, qui n’a pas peur de dire et faire ce qu’elle veut de sa vie. Il fait notamment référence au fait que Khloe a décidé de suivre son mari Lamar Odom à Dallas en dépit de sa carrière, contrairement à Kim qui ne l’aurait jamais sacrifiée.
On sent que d’autres révélations croustillantes vont encore pleuvoir d’ici la prononciation du divorce.