Le basketteur aurait en fait été un mari épouvantable pour la jolie bimbo
Hier encore, on vous disait que la vraie victime dans le divorce, ou plutôt l’union express de Kim Kardashian et de Kris Humphries, était en réalité la jeune femme. On en sait un peu plus aujourd’hui sur ces 72 jours de mariage et ce qui a réellement poussé la bimbo à demander le divorce sans possibilité de conciliation.
Des proches du couple affirment en effet que le basketteur s’est toujours conduit de façon écœurante envers son épouse, n’ayant de cesse de l’humilier en public et de la traiter de tous les noms, notamment d’idiote ou encore de « gros cul ».
Kris prenait un malin plaisir à dénigrer son épouse dont la célébrité le gênait, déclarant à qui veut l’entendre qu’elle n’avait aucun talent et qu’une fois mère, personne ne se soucierait plus de sa personne, n’hésitant pas à lui rappeler qu’avant de faire de la télé-réalité, elle était vendeuse dans une boutique de la Valley.
Apparemment, c’était plus que ce que Kim Kardashian pouvait supporter car à la première occasion, elle a entamé les procédures de divorce et refusé toute éventualité de réconciliation. Au fil des jours, les choses s’éclaircissent…