L’acteur ne cache pas qu’il n’apprécie pas les soeurs Kardashian
Décidément, les sœurs Kardashian sont de moins en moins appréciées dans le monde du showbiz. Tout a commencé avec le chef d’État américain lui-même qui n’a pas mâché ses mots pour dire dans une émission de télévision qu’il n’était pas du tout un fan de la famille Kardashian et qu’il ne voulait pas autoriser ses deux filles à regarder leur émission.
Aujourd’hui, l’acteur Daniel Craig affirme également en public son hostilité envers le clan, ne comprenant pas comment les trois sœurs pouvaient ainsi vendre leur vie privée. Daniel admet qu’il est en train de juger Kim, Khloe et Kourtney, mais n’en dit pas moins ce qu’il pense d’elles, se demandant comment on peut faire carrière juste en vivant sa vie quotidienne sous les yeux du public.
Autrement dit, elles n’ont aucun mérite par rapport à leur notoriété. Daniel Craig, lui, prend bien soin de ne pas étaler sa vie privée, à l’image de son récent mariage avec Rachel Weisz qui n’a été dévoilé que plusieurs semaines plus tard.
Le comédien déclare que ce n’est pas par peur qu’il a choisi la discrétion, mais parce que commencer à dévoiler sa vie personnelle signe la fin de carrière, car justement on ne peut vendre celle-ci. Les sœurs Kardashian vont-elles répondre à cette attaque ?