La chanteuse veut jeter les trois soeurs Kardashian sur l’autoroute
Kim Kardashian a récemment trôné au sommet du classement des personnalités les plus détestées des américains, devançant de près Charlie Sheen qui a agacé le grand nombre avec ses frasques et ses propos grossiers.
Mais il n’y a pas que les américains qui ne portent pas la bimbo dans leur cœur : la chanteuse Cher n’est pas particulièrement fan de Kim et de ses sœurs et l’a fait savoir avec des mots crus sur la page de son twitter.
En effet, Cher a lancé sans plaisanterie sur le réseau social que les sœurs Kardashian, qu’elle traite accessoirement de garces, devaient être éjectées sur une autoroute. On ignore ce qui motive ces propos haineux car la chanteuse précise qu’elle ne regarde pas la télé-réalité et n’a jamais vu un seul épisode des Kardashian.
Plus tard, consciente du caractère très agressif de son post, Cher écrit qu’elle ne déteste pas les sœurs K et ne les connaît pas. On suppose qu’il s’agit d’une petite guerre de coulisses entre le frère de Kim, Rob, et le fils transsexuel de Cher, Chaz Bono, qui participent tous les deux à l’émission Dancing with the stars.
Chaz étant très critiqué aux États-Unis, Kim, Kourtney et Kloé se seraient-elles jointes aux mauvaises langues pour discréditer le fils de la chanteuse ?