Khloe ne peut s’empêcher de rire devant un sketch qui se moque de la situation de Kim
Kim Kardashian attire tous les regards sur elle depuis qu’elle a annoncé publiquement son intention de divorcer de son mari Kris Humphries, avec lequel elle est restée mariée pendant 72 jours. Les critiques n’ont pas été tendres avec elle, à l’image de celles qui la qualifient de sans-cœur et de manipulatrice n’ayant accepté de se marier avec le basketteur que pour l’argent.
Toute sa famille est montée au créneau pour la défendre, notamment sa sœur Khloe qui s’est insurgée contre toutes les mauvaises langues. Mais quand l’émission Saturday Night Live diffuse un sketch qui se moque ouvertement de Kim, Khloe n’a pu s’empêcher d’éclater de rire, ainsi qu’elle le raconte sur twitter.
Le sketch met en scène le divorce de sa sœur et toute sa famille, quasiment tournée en ridicule, incluant sa propre vie avec son mari Lamar Odom. Mais Khloe prend les choses avec philosophie et affirme qu’il vaut mieux en rire car la vie est trop courte. Elle n’en tient même pas rigueur à SNL qui ne fait que son travail en faisant rire les téléspectateurs.
Khloe Kardashian précise cependant que les personnes qui sont présentées dans le sketch ne les représentent pas réellement et le savoir lui suffit.