La jeune chanteuse Katy Perry a passé toute une soirée collée à son danseur
Le mari de Katy Perry a souvent semé la panique chez les fans de la chanteuse, en comptant régulièrement les conquêtes féminines en l’absence de sa belle. Récemment, Russell Brand a même fait la une aux côtés d’une mystérieuse brune qui n’était pas sa tendre moitié, et le plus souvent, cette dernière apprend les frasques de son mari par la presse.
Une fois n’est pas coutume, Katy Perry a décidé de s’offrir elle aussi une petit gâterie. Lors d’une soirée arrosée, la star s’est laissée aller à des danses plus que sensuelles avec l’un de ses danseurs. S’improvisant couple de la soirée, les deux ne se sont pas quittés d’une semelle et ont multiplié les lap dance qui ont fait beaucoup d’admirateurs.
Katy ne se gênait pas pour bouger son derrière contre le danseur, apparemment ravi de se frotter à une femme aussi sulfureuse. Contrairement à l’humoriste, la chanteuse de Fireworks s’en est tenue à ce petit flirt et est rentrée à la maison toute seule.
Katy Perry a du garder le rythme et la chaleur de Rio dans la peau, après y avoir offert un show époustouflant en compagnie de sa meilleure amie Rihanna quelques jours plus tôt.