La chanteuse Katy Perry offre les bénéfices de son nouveau single Part Of Me au profit de l’association MusiCares
Les deux stars américaines Katy Perry et Russell Brand ont soudainement annoncé leur divorce au monde entier en décembre dernier après quatorze mois de vie conjugale parfaite.
Si l’humoriste n’a pas tardé à tourner la page et à trouver une remplaçante, Katy quant à elle semble avoir beaucoup de mal à se remettre de cette séparation, en se cachant notamment des feux des projecteurs.
Cependant, malgré le fait qu’elle soit fraîchement divorcée, cela n’a pas pour autant empêché l’interprète de Firework de célébrer la fête des amoureux.
Célibataire, Katy Perry a en effet tout de même offert un cadeau de Saint-Valentin, non pas à une personne en particulier, mais plutôt à une œuvre caritative.
C’est la recette de son nouveau single Part Of Me sorti le 13 février dernier sur iTunes dont la chanteuse a donc généreusement fait don à l’association MusiCares, cette dernière étant chargée du financement des projets des artistes qui n’ont pas les moyens de les mettre en oeuvre.
C’est donc avec une très grande joie que l’association a accueilli ce généreux geste de Katy Perry sachant de surcroît que Part Of Me caracole en tête des téléchargements sur iTunes.