La chanteuse Katy Perry prendra bientôt une année sabbatique pour s’occuper de sa famille
Actuellement, tout semble réussir à Katy Perry et ce, depuis la sortie en août 2010 de son Teenage Dream, album avec lequel la chanteuse rencontre un réel succès, à l’image des cinq premiers singles qui en sont extraits, tous placés en tête du classement américain Billboard.
En pleine exploitation de cet opus en dévoilant le tout nouveau single The One That Got Away, la star a annoncé au Daily Star le mois dernier qu’elle était en préparation d’un troisième album prévu pour mars ou avril 2012.
Alors qu’elle est au sommet de son art actuellement, Katy Perry surprend tout le monde en annonçant son intention de prendre prochainement une pause d’une année entière, et cela, au grand dam de ses fans. Ce qui l’a poussée à prendre ainsi une telle décision est le fait que sa carrière ne lui laisse que peu de temps pour sa famille.
Une source a d’ailleurs affirmé au New York Post qu’après 122 shows à travers le monde, Katy a informé ses managers qu’elle comptait prendre une année sabbatique afin de passer du temps avec son mari Russel Brand et commencer à créer une famille.
Avant son année sabbatique, Katy Perry tient toutefois à finir en beauté sa California Dream Tour avec un concert gratuit qui se tiendra au Staples Center de Los Angeles le 22 novembre prochain, date officielle de la fin de sa deuxième tournée mondiale.