Mariah Carey participe à l’inauguration officielle du nouveau bateau de croisière de Disney baptisé Disney Fantasy
On rappelle qu’après avoir sorti son dernier opus Merry Christmas II You en 2010, la diva Mariah Carey a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale et de se consacrer à sa vie de famille, à son mari Nick Cannon ainsi qu’à ses jumeaux Morroco et Monroe qu’elle a mis au monde en avril 2011.
La jeune maman était également occupée depuis à se refaire une beauté et à retrouver sa silhouette d’antan après avoir subi les transformations physiques dues à la grossesse.
Cependant, la chanteuse a décidé de faire un grand retour cette année pour le plus grand bonheur de ses fans, et elle a d’ailleurs déjà fait le premier pas le 1er mars dernier en participant à l’évènement national américain Plot your escape à New-York.
De retour au-devant de la scène, Mariah Carey a également été appelée ce jour même à honorer de sa présence l’inauguration du nouveau bateau de croisière de Disney, une invitation qu’elle a acceptée avec plaisir.
D’après le célèbre blogueur Perez Hilton, l’interprète de Hero a donc rejoint Mickey Mouse et compagnie lors de cette soirée spéciale qui s’est tenue le 1er mars près de la rivière Hudson à Manhattan.
Pour l’occasion, la diva a fait sensation avec son petit discours très émouvant pour baptiser officiellement le navire Disney Fantasy avant de souhaiter le meilleur à tous ceux qui naviguent dessus, tout cela sous les yeux du PDG de Disney, Bob Iger, le maire de New-York, Michael Bloomberg, ainsi que les nombreux invités de la cérémonie.
Se déroulant à l’intérieur même du bateau, la cérémonie a également été marquée par le retour sur scène de Mariah Carey qui a repris un titre du groupe Odyssey, à savoir I’m a Native New Yorker.