La chanteuse n’a pas totalement maîtrisé son look en choisissant d’omettre le soutien-gorge
Décidément, il devient de plus en plus difficile de suivre Katy Perry qui ne cesse de changer de style comme le ferait un caméléon. Tantôt gothique, tantôt vintage, tantôt girly acidulé, on a renoncé à décrypter son look qui probablement évolue selon ses envies du jour.
Lors de son show au Summertime Ball 2012 de Londres, elle a adopté un look rétro acidulé composé d’un ensemble à pois accompagné d’une perruque brune au carré, qui a contribué à créer une ambiance électrique sur scène.
Lors de son séjour londonien, la future ex-femme de Russell Brand a plutôt opté pour le style gothique, notamment une courte robe verte surmontée d’un blouson noir et d’un maquillage très appuyé pour sortir en boîte avec l’un de ses ex, le guitariste du groupe Florence + The Machine Robert Akroyd, avec lequel elle a terminé la soirée.
Revenue sur le sol californien pour assister au gala City of Hope au Musée d’Art Contemporain le 12 juin dernier, Katy a fait un revirement total en termes de look. C’est dans un style particulièrement rétro, celui des années 20, que l’interprète de Fireworks a choisi une maxi robe en soie rose de type nuisette qu’elle a portée sans soutien-gorge.
La starlette a accessoirisé sa tenue d’un headband et d’un collier de perles, sans oublier de boucler ses cheveux bruns pour un total look vintage ! Katy Perry était captivante sur le tapis rouge, mais seule ombre au tableau, sa généreuse poitrine menaçait de déborder à plusieurs reprises des dentelles de son décolleté. Un pari mode audacieux...