La chanteuse fait sensation dans son look indien à Chennai
Alors que Rihanna a adopté le pyjama version kimono pour son passage au Japon à l’occasion de la tournée de promotion de son film Battleship, Katy Perry ose le look indien lors de son séjour en Inde. L’interprète de Fireworks est de passage au pays de Gandhi pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la Première Ligue indienne de cricket.
Sur scène, Katy a honoré les traditions indiennes en arborant des costumes très colorés et découpés selon l’habit national, à savoir un choli scintillant pour le haut rehaussé par un sarouel transparent agrémenté par des bijoux de tête. Elle a d’ailleurs offert à ses fans une chorégraphie très bollywood orchestrée avec des danseurs en saris, notamment sur ses titres Teenage Dream et California Girls qui ont récolté un grand succès.
Plus tard après le spectacle, Katy n’a pas abandonné ses efforts vestimentaires tendance indienne en portant une création du styliste Manish Arora. La robe à sequins colorée lui allait à ravir, avec une taille accentuée par une ceinture et des interminables jambes mises en valeur par la longue fente de sa jupe, perchée sur une paire de sandales Charlotte Olympia.
Rappelons que ce n’est pas le premier passage de Katy Perry en Inde puisque c’est le pays dans lequel elle a épousé l’humoriste Russell Brand en 2012, un mariage réalisé dans la plus grande tradition indienne. Après une arrivée impressionnante du marié sur un cheval blanc, les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux autour d’un brasier rituel au son des sitars et des timbales, sous les regards émus de leurs proches.
Katy peut donc se vanter d’être une experte en look indien, à l’image du bindi délicatement posé sur son front à chacune de ses apparitions à Chennai. La starlette a cependant tenu à garder sa touche personnelle qui n’est autre que sa chevelure bleue étincelante. On est en tout cas loin de son look sportif et coloré pour la campagne d’Adidas All In.
Katy Perry en princesse indienne
Lors de l’ouverture de la 5è cérémonie de la Première Ligue Indienne de Cricket à Chennaï, Katy Perry est apparue sur scène vêtu d’un ensemble très coloré signé Manish Arora. La pop star a fait sensation dans un haut à sequins multicolore avec une ceinture à grosse boucle et une jupe avec fente rose.
Infos : Katy PerryÀ voir dans : Katy Perry impressionne avec un look à la Bollywood !