La chanteuse a embauché un dresseur de chats, qui les hypnotise
La chanteuse Katy Perry est célèbre pour son amour des animaux, plus particulièrement des chats. La preuve en est : elle s’est inspirée des félins pour la création de son parfum Purr, qui signifie en anglais "ronronnement". La chanteuse aurait trois félidés répondant aux doux noms de Krusty, Morrissey et Kitty Purry que Katy aurait longtemps considéré comme son petit ami, d’après ses propres déclarations.
Or, ceux-ci posent problème à la chanteuse, qui effectue actuellement son California Dream Tour à travers les Etats-Unis ; elle a du les laisser seuls avec son mari Russell Brand dans leur nouvelle propriété. Les trois animaux n’étant pas réputés pour leur sagesse, Katy Perry a fait appel à un dresseur de chats pour aider son époux à s’en occuper. Or, le dresseur en question utilise des méthodes peu ordinaires, que la star elle-même trouve extravagantes.
En effet, ce professionnel hypnotise les chats pour réaligner leurs chakras ; en d’autres mots, pour les assagir. Ceci ne semble pas du goût de Katy Perry. En attendant son retour de tournée en novembre prochain, ses trois petits compagnons devront se plier aux extravagances de ce dresseur.