La chanteuse devra rester rousse avant d’avoir sa coloration finale
Les fans de Katy Perry suivent en direct les petits incidents de la vie de la star depuis son compte Twitter. C’est ainsi que le public a su qu’elle était devenue rousse avant même que les premières photos n’arrivent sur la toile. Brune depuis ses débuts dans le monde la musique, Katy Perry a toujours fait part de son envie de changer de couleur de cheveux sans jamais oser. Dans ses clips ou sur scène, on la voyait parfois avec une chevelure bleue ou rose, mais qui n’était qu’une perruque ou des mèches provisoires.
Aujourd’hui, la chanteuse du titre Fireworks a décidé de changer radicalement de teinte, même si elle ne l’a pas encore dévoilée. Son coiffeur a déjà commencé le processus qui sera finalement plus long que prévu, puisqu’elle devra attendre trois semaines avant d’atteindre le résultat escompté pour ne pas risquer d’abîmer sa chevelure.
En attendant, Katy Perry sera rousse, une couleur que la chanteuse ne semble pas apprécier. Mais brune, rousse ou blonde, la star au corps de rêve continuera toujours d’éblouir ses millions de fans !