La marque GHD ne souhaite plus renouveler le contrat d’égérie de Katy Perry
À part ses talents de chanteuse, Katy Perry est également célèbre pour sa plastique de rêve qui fait souvent la une des magazines.
Les marques de mode se l’arrachent également, pour ne citer que GHD qui, on le rappelle, a fait appel à la star de la pop en 2011 en tant qu’égérie. Depuis Katy représente les produits capillaires de la marque dans ses différentes campagnes publicitaires.
Alors que l’on croyait à une collaboration parfaite entre Katy Perry et GHD, il semble qu’il y ait de l’eau dans le gaz et cela depuis quelque temps déjà. Et pire encore, le spécialiste des produits capillaires ne souhaite plus conserver la star dans ses rang.
Le fait est que, d’après TMZ, la marque trouverait aujourd’hui que Katy est en manque de popularité, et que d’après une étude menée par The Jemella Group, elle n’aurait pas permis de booster la vente des produits de la marque comme GHD l’escomptait. Voilà donc une situation délicate qui pousse l’entreprise américaine à envisager de licencier son égérie.
Plus facile à dire qu’à faire, car connaissant Katy Perry, la pillule ne devrait pas si bien passer. Justement, l’interprète de Teenage Dream réclame la bagatelle de 2 millions de dollars à GHD en guise de compensation. Une somme qui selon les proches de l’égérie Adidas lui revient de droit puisque les deux parties auraient déjà renouvelé le contrat, mais oralement.
Après avoir engrangé 4,5 millions de dollars en deux années de contrat chez GHD, Katy Perry souhaite donc en gagner deux de plus avant de faire ses valises. Mais ce n’est pas encore sûr qu’elle les obtienne. Affaire à suivre…
Katy Perry,en robe glamour et sublimement coiffée pour GHD
Katy Perry pose une nouvelle fois pour la marque de produits capillaires GHD. Dans la nouvelle campagne, on peut voir Katy Perry en noir et blanc, vêtue d’une sublime robe pailletée, les cheveux bouclés à la perfection.
Infos : Katy PerryÀ voir dans : Katy Perry, en icône de mode des 80’s pour GHD !
Katy Perry, bientôt virée de chez GHD ?