L’actrice Katie Holmes deviendra aussi mère célibataire dans le film Molly
Depuis le 29 juin dernier, jour où elle a annoncé en grande pompe son intention de divorcer d’avec Tom Cruise, Katie Holmes se concentre désormais sur sa belle carrière d’actrice, mais surtout sur l’avenir de sa fille Suri Cruise qu’elle tient à élever seule.
La comédienne veut en effet obtenir à tout prix la garde exclusive de l’enfant, dans le seul but de l’éloigner de son père et de sa Scientologie.
Si elle aspire à devenir mère célibataire dans la réalité, la future ex-épouse de Tom Cruise s’apprête également à jouer ce rôle… au cinéma.
D’après People, Katie Holmes serait en effet sur le point de tourner dans un nouveau long-métrage intitulé Molly, dans lequel elle aura pour mission d’incarner une mère célibataire.
Racontant l’histoire de cette mère et de sa fille, le synopsis du film coïncide donc étrangement à ce que l’héroïne de Dawson est en train de vivre actuellement, d’autant qu’elle en a elle-même coécrit le scénario et en sera également la coproductrice.
Par ailleurs, Katie Holmes participera à d’autres projets cinématographiques, dont une adaptation au cinéma de la célèbre pièce d’Anton Tchekhov, La Mouette, ainsi que la nouvelle comédie romantique de Jon Poll intitulée Responsible Adults.