La comédienne se livre à des révélations intimes dans Cosmopolitan
Depuis qu’elle a été révélée dans Grey’s Anatomy, Katherine Heigl a toujours affiché un air joyeux et gentil même dans les rôles qu’elle a interprétés. La comédienne raconte tout dans le magazine Cosmopolitan concernant sa vraie nature et sa façon de vivre.
Partagée entre sa carrière qui connaît en ce moment un grand succès, sa fille Naleigh qu’elle a adoptée et son mari Josh Kelley, l’actrice vit un grand bonheur. La doctoresse de Grey’s anatomy s’est dévoilée pour les fans du magazine, où elle raconte sa vie et montre ses vraies valeurs avec son franc parler de toujours.
Katherine a défendu son statut de femme simple et rationnelle qui ne trouve pas les aventures d’un soir excitantes, et qui arriverait à pardonner son mari si un jour il la trompait, à condition toutefois que ce ne soit qu’une seule fois.
L’actrice a également parlé de sa difficulté d’adaptation face à sa fille aux premiers jours de son adoption, constatant qu’elles venaient de deux mondes différents et ayant peur que la petite fille n’arrive pas à l’aimer. Autant de confidences que l’on retrouve avec délectation dans les pages de Cosmo.