Les soeurs Middleton choissisent de passer inaperçues à la finale du tournoi de Wimbledon
Pippa Middleton nous a déjà montré sa passion pour le tennis quand elle a assisté à un match du célèbre tournoi londonien le 28 juin dernier, sa sœur Kate l’ayant rejointe hier (8 juillet). En effet, les deux jeunes femmes étaient présentes à la finale hommes du tournoi de Wimbledon qui opposait Roger Federrer à Andy Murray.
Vues la joie et la sérénité qu’elles affichaient pendant tout le match, les sœurs Middleton semblaient passer un bon moment ensemble. Kate et Pippa ont été très enthousiastes pour soutenir leur compatriote britannique, applaudissant le sportif pour ses exploits. Les causeries et les rires étaient de la partie, signe de leur énorme complicité.
Assises dans les loges royales, entourées d’autres hautes personnalités britanniques qui se sont mises sur leur trente et un pour l’occasion, la duchesse de Cambridge s’est fait très discrète dans ses choix vestimentaires : veste de couleur crème, robe du même ton et make-up nude. Quant à Pippa, elle a opté pour un look très classe mais tout aussi discret composé d’une robe imprimée bleue.
Si le but des deux sœurs était de se faire oublier, on peut dire que ce fut presque une réussite car les critiques ont préféré se tourner vers les autres célébrités présentes comme Victoria Beckham, qui arborait un air triste pendant tout le match.
Kate et Pippa Middleton assistent à la finale hommes du tournoi de Wimbledon
Les soeurs Middleton restent discrètes lors de la finale hommes du tournoi de Wimbledon. Pour l’occasion, Kate a opté pour une veste crème sur une robe très chic du même ton et Pippa a choisi une petite robe très simple.
Infos : Kate Middleton , Pippa MiddletonÀ voir dans : Kate et Pippa Middleton très discrètes à Wimbledon