L’ex de l’actrice pense qu’elle s’est mal comportée avec lui
Les dernières vacances de Kate Winslet à l’île de Necker ont beaucoup fait parler d’elle, à l’image de l’énorme incendie duquel elle a échappé dans la maison du propriétaire de l’île, le milliardaire Richard Branson.
Mais ce n’est pas tout. L’actrice est arrivée sur l’île avec son petit ami le mannequin Louis Dowler et est repartie au bras d’un autre, qui n’est autre que le neveu du propriétaire des lieux. Kate a en effet laissé tomber le top model de 35 ans pour les beaux yeux de celui qui se fait appeler Ned Rocknroll, au cours du séjour.
Louis Dowler parle aujourd’hui de cet épisode de sa vie dans le Dailymail et confie avoir été très peiné par ce qui s’est passé, pensant que Kate et lui étaient inséparables. Louis a déjà présenté la comédienne à sa famille et rien ne laissait penser à une éventuelle rupture.
Trois mois plus tard, il ne s’en est toujours pas remis et n’a trouvé personne pour remplacer la comédienne. Néanmoins, Louis Dowler déplore le comportement de celle dont il a été amoureux et affirme que les sentiments ne s’effacent pas du jour au lendemain. On veut bien le croire.