Kate Winslet est représentée par une statue de cire à son effigie au musée Madame Tussauds de Londres
L’actrice Kate Winslet accède à la consécration mondiale en 1997 grâce au grand succès du fameux film Titanic de James Cameron dans lequel elle incarne la belle Rose DeWitt Bukater en donnant la réplique à Leonardo DiCaprio.
Depuis, elle enchaîne les nominations aux Oscars grâce à ses belles prestations dans quelques films ; et ce n’est qu’en 2009 qu’elle remporte enfin la fameuse statuette en or tant convoitée en tant que meilleure actrice, et cela grâce à son rôle d’Hanna Schmitz dans le film The Reader.
Cette fois-ci, c’est grâce à une toute autre statue que la belle comédienne britannique de 36 ans a fait parler d’elle à Londres.
Kate Winslet vient en effet de faire son entrée le 20 septembre dernier dans le fameux musée de cire londonien, Madame Tussauds.
Le fait est que, comme d’autres stars avant elle à ne citer que Rihanna, l’héroïne de Titanic vient d’être immortalisée en statue de cire.
Le résultat est vraiment surprenant puisque la statue lui ressemble comme deux gouttes d’eau, de plus qu’elle est vêtue de la robe rouge signée Elie Saab que l’actrice a magnifiquement arborée lors des 63e Emmy Awards.
Surnommée la rose anglaise, Kate Winslet vient de faire son grand retour sur grand écran cette année en étant à l’affiche du fameux Contagion de Steven Soderbergh, et prochainement du film Carnage de Roman Polanski.