Quelques photos de Kate Moss feront l’objet d’une vente aux enchères organisée par Bonhams
Kate Moss est connue pour être une jolie mannequin qui a déjà incarné de grandes maisons de couture et stylistes comme John Galliano, Calvin Klein ou encore Karl Lagerfeld, et ce, malgré quelques années de frasques qui ont failli lui coûter sa carrière, dont elle a su rapidement fermer la parenthèse.
Quinze ans après ses grands débuts chez L’Oréal, la brindille demeure l’un des tops models les plus convoités de la planète ; la preuve, une statue en or massif à son effigie vient de se vendre à presque 1 million de dollars.
Cette fois-ci, c’est une photo de Kate Moss datant de 1993 qui attire l’attention et qui sera d’ailleurs mise aux enchères par la maison londonienne Bonhams le 17 novembre prochain. Mais ce n’est pas n’importe laquelle puisque la belle elle-même l’a qualifiée comme l’une des plus réussies de toute sa carrière.
Prise en noir et blanc par le photographe Albert Watson, cette fameuse photo dont le coût est estimé à environ 21 000 euros nous dévoile le corps nu de la star perché sur le toit d’un immeuble de Marrakech.
À part cette image, Bonhams mettra également en vente d’autres photos de Kate Moss, à ne citer que celle prise en 1991 par Corinne Day et qui a marqué l’envol de sa brillante carrière.