La petite soeur du top-model est promise pour une carrière sur les podiums
Le mariage de Kate Moss avec Jamie Hince et son désir d’agrandir sa famille annoncerait-il le début de sa retraite du monde de la modélisation ? Si tel est le cas, "la brindille" n’a pas de souci à se faire, sa relève est déjà assurée. En effet, sa jeune demie-sœur Charlotte Moss, surnommée Lottie, à peine âgée de 13 ans, a déjà tous les atouts pour devenir la reine des podiums. Avec sa jolie bouille toute fraîche et son physique élancé, la petite sœur de Kate a attiré l’attention des recruteurs de jeunes talents depuis le mariage de son aînée, où elle a brillé dans sa jolie robe blanche et sa couronne de fleurs.
Lors de cette cérémonie, Lottie a quasiment fait l’effet Pippa Middleton en volant la vedette à la mariée. Même si Lottie met déjà en valeur les œuvres de sa mère dans sa boutique de prêt-à-porter vintage, cette dernière préfère attendre qu’elle ait 14 ans avant de la lancer dans la cour des grands, considérant qu’elle est encore trop jeune pour être mannequin.
Carol White, le manager de Naomi Campbell partage cet avis et affirme que Lottie a toutes les étoffes d’un top-model, sous réserve qu’elle développe un peu plus ses formes. Ce dont on peut être certains, c’est que la petite sœur de "la brindille" n’aura pas de mal à trouver des contrats, lorsqu’elle se décidera à suivre les traces de sa grande sœur.