La fille du top model n’aime pas la voir maquillée et veut une maman naturelle
D’habitude, les petites filles aiment tout faire comme leur maman, surtout si celle-ci est une mannequin d’envergure qui ne sort jamais sans maquillage. Ce n’est pas le cas de Lila Grace, la fille de Kate Moss âgée de neuf ans, fruit de son union avec Jefferson Hack, qui n’aime pas du tout voir sa mère maquillée et avec plein d’artifices.
Quand Kate sort sa boîte de make-up, Lila ne manque jamais de la réprimander ; seule une touche de gloss peut être tolérée par la petite fille, qui préfère avoir une maman naturelle avec les cheveux remontés en chignon et le visage totalement nu.
Kate Moss explique ce caractère de sa fille par sa grande pudeur, au cours de son interview dans les pages du magazine de London Times. C’est la marque de cosmétiques Rimmel qui ne doit pas apprécier ces confidences de la part du top model, qui représente son image depuis maintenant dix ans.
Mais maman avant tout, Kate ne veut pas contrarier son enfant et fait bien la part des choses, en prenant bien soin de se démaquiller une fois rentrée à la maison.