Kate Moss arpente les plages de Saint-Tropez avec une tenue banale
Pendant que certaines stars se détendent en famille sur les plages californiennes comme le top model Alessandra Ambrosio, d’autres préfèrent quitter le pays pour se tourner vers la côte varoise. En effet, après les autres célébrités qui y sont passées avant elle notamment Zac Efron ou encore le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo et sa copine Irina Shay, c’est au tour de Kate Moss de profiter du soleil de Saint-Tropez.
Comme chaque année, le mannequin y passe ses vacances en compagnie de sa fille de 9 ans Lila Grace. Adepte de tenues sexy et tendance, la jeune femme de 38 ans a suscité la curiosité de tous en se pavanant dans une tunique ample qui ne mettait vraiment pas en valeur ses formes sculpturales, contrairement à l’année dernière où elle n’a pas hésité à miser sur ses jolies courbes avec des petites tenues affriolantes.
Pas le moindre bikini ni de mini-short en vue pour nous faire languir, et encore moins les petites robes estivales qu’on lui connait. Figurant pourtant parmi les mannequins les mieux payés du monde, Kate peut bien s’offrir les tenues les plus à la mode, mais c’est cette tunique informe qu’elle a choisie de porter pour une sortie en public, bien loin de ses habitudes. La brindille aurait-elle voulu nous cacher quelque chose, comme… un baby bump ?
Car c’est ce que cette tenue étrange nous amène à penser, et les rumeurs font d’ailleurs déjà le tour du monde. Quoi qu’il en soit, on préfère avoir confirmation ou un démenti qui ne sauront tarder, avant de relayer le moindre soupçon. Pour le moment, restons sur l’idée que Kate Moss a juste eu envie de se faire discrète…
Kate Moss néglige sa tenue à Saint-Tropez
Kate Moss affiche son look (très) casual sur les plages de Saint-Tropez. En pleines vacances, la star, pieds nus sur le sable, opte pour une tunique ample qui cache sa silhouette.
Infos : Kate Moss , TuniqueÀ voir dans : Kate Moss oublie sa sexy attitude à Saint-Tropez