Kate Moss sera le nouveau visage de Supreme pour sa Collection Printemps-Été 2012
Sublime et insaisissable, Kate Moss suscite l’admiration des marques de mode les plus prestigieuses et l’avoir comme égérie semble être devenu un passage obligatoire pour toute marque qui se respecte... Portant les créations de Marcs Jacobs pour Louis Vuitton, créant une ligne de rouges à lèvres pour Rimmel et surbookée pour le printemps-été prochain en posant parallèlement pour Mango et Vogue Eyewear, Kate Moss est visible sur tous les fronts et la Kate-Moss-mania a résolument atteint les plus grandes marques de mode.
Supreme ne nous dira sûrement pas le contraire puisque les nouveaux affichages de la marque, placardés sur les murs des rues de Paris, de Londres et de New-York, arborent une Kate Moss sublimissime portant un top blanc estampillé du logo Supreme. La marque a donc choisi le must des top-models comme égérie car qui mieux que Kate Moss peut poser avec autant d’élégance et de style en ayant une cigarette à la main ?
Comme à son habitude, Supreme annonce la couleur en grande pompe : une visibilité accrue des affiches qui sont, quant à elles, simplissimes. En effet, pour informer le public que la marque collabore désormais avec Kate Moss, Supreme mise le tout sur une photo de la top-model, sans aucun autre texte que le logo de la marque sur le T-shirt de celle-ci. Tout porte à croire que ces premières images de Kate Moss ne sont que les prémices d’une campagne qui promet de faire des vagues, d’autant plus que Supreme avait opté pour la même méthode l’année dernière avec Lady Gaga comme égérie, avec laquelle la campagne avait fait mouche.
Bien que la campagne publicitaire de la marque ne soit pas encore officielle, le pari semble être réussi pour Supreme car on ne se lasse pas d’admirer la belle Kate Moss dans son manteau en fourrure léopard avec sa manière bien à elle de tenir la cigarette…
Kate Moss pour Supreme
La marque Supreme a fait appel à la célèbre Kate Moss pour être sa nouvelle égérie. Aucun cliché n’a été présenté officiellement mais le portrait du mannequin britannique est déjà placardé sur les murs de quelques grandes villes telles que New-York et Paris.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss devient l’égérie de Supreme pour l’été 2012