Kate Moss fait un grand retour sur le podium en défilant pour Marc Jacobs et la marque Louis Vuitton
Fraîchement mariée au rockeur Jamie Hince, la célèbre top model Kate Moss est parfois reconvertie en actrice ou en créatrice de mode, et même tout récemment en joaillère pour la marque Fred.
Après une brève lune de miel en Afrique de l’Ouest, la brindille a déjà retrouvé le chemin du travail en collaborant avec la marque anglaise TopShop et en créant des bijoux de luxe pour la marque de joaillerie Fred, sans oublier une récente séance photos avec le grand photographe Mario Testino dans les rues de Londres.
Kate vient également de reprendre son rôle d’égérie de la luxueuse maison française de maroquinerie, Louis Vuitton, avec laquelle elle collabore depuis quelques temps déjà.
Kate Moss vient d’ailleurs de remonter sur le podium en faveur de la marque française le mercredi 5 octobre dernier.
Ce jour-là avait eu lieu le prestigieux défilé printemps-été 2012 de Vuitton, lors duquel la brindille était sublimée dans une robe blanche ballon sans manches ornée de plumes de toutes parts, cheveux remontés par un serre-tête et un maquillage des plus simples. Elle fut le clou du spectacle, Marc Jacobs ayant eu l’idée de la réserver pour la fin.
Ce défilé de Louis Vuitton marquera donc le grand retour de Kate Moss sur le podium, ne l’ayant plus foulé depuis longtemps, au profit des campagnes publicitaires.
Kate Moss en cerise pour la fin chez Louis Vuitton
Le mannequin Kate Moss a été la cerise sur le gâteau lors du défilé Printemps-Été 2012 de Louis Vuitton. Marc Jacobs a en effet gardé le meilleur pour la fin, une Kate Moss belle à ravir dans une robe blanche ballon avec des plumes et des motifs fleurs. Une mariée resplendissante !
Infos : Kate Moss , Louis Vuitton , Marc Jacobs , Printemps Été 2012À voir dans : Kate Moss défile de nouveau pour Louis Vuitton