Le célèbre mannequin Kate Moss s’est liée pour toujours à Jamie Hince
Le top model britannique Kate Moss s’est bel et bien mariée le 1er juillet dernier avec son rockeur Jamie Hince, membre du groupe The Kills. La belle est arrivée à l’église à bord d’une Rolls Royce, aux côtés de son père et de sa fille Lila Grace, sa demoiselle d’honneur attitrée.
On s’attendait à voir la Brindille dans une robe exubérante à l’image de son caractère rebelle, mais c’est dans une œuvre simple style vintage que Kate Moss est descendue de son carrosse. De couleur crème et faite de voilages, l’œuvre est signée John Galliano, son ami styliste qui traverse en ce moment une crise qui l’a conduit devant le tribunal. De son côté, Jamie Hince a porté un costume bleu clair Yves Saint-Laurent, assorti aux semelles des chaussures Manolo Blahnik de sa moitié. La cérémonie religieuse a débuté à l’église Southrop à 15h30, avant un grand buffet commandé au Ritz, ce qui est a marqué le coup d’envoi de trois jours de festivité dans le petit village.
Le « Mosstock » durera tout le weekend et accueillera de nombreuses stars de la musique, à l’image du festival Woodstock qui a inspiré le mannequin pour célébrer le plus beau jour de sa vie. Kate Moss a réussi son pari de faire de son mariage un événement sans pareil, à l’instar de celui d’Albert de Monaco et Charlene Wittstock qui a eu lieu le même jour.