Le prince Charles et Camilla proposent à Kate de vivre avec eux en l’absence de William
On sait que le prince William et Kate Middleton célébreront Noël deux fois cette année, la première en compagnie de la famille royale comme il est de tradition chaque année, et quelques jours après avec la famille Middleton.
Mais après le nouvel an, William devra quitter sa jeune épouse pour suivre une formation militaire de pilote d’hélicoptère au large de l’Argentine qui durera plusieurs semaines. Ne voulant pas laisser la duchesse de Cambridge seule pendant toute cette période, ses beaux-parents l’ont invitée à vivre avec eux dans leur résidence de Clarence House le temps que son mari revienne.
Kate s’entend bien avec le prince Charles et sa femme Camilla, particulièrement avec cette dernière qui lui est aussi de bons conseils pour qu’elle s’intègre bien dans la famille royale. Quant au Prince de Galles, il semblerait qu’il tienne à ce que sa belle-fille ne fasse pas la même expérience que sa défunte épouse Lady Diana, qui a subi le rejet et la solitude au sein de la royauté.
Qu’elle accepte ou non de vivre en compagnie de ses beaux-parents, Kate Middleton sait dorénavant qu’elle peut toujours compter sur ces derniers.