La princesse Kate Middleton fait une rechute mais évite un retour à l’hôpital
Actuellement, la grossesse de Kate Middleton est sur toutes les lèvres et à la une des tabloïds. Les yeux du monde sont d’ailleurs tournés vers Londres où la princesse britannique, enceinte d’environ 12 semaines, est en pleine convalescence après son hospitalisation d’il y a quelques jours.
Mais si on croyait que Kate Middleton était tirée d’affaire, ce n’est pas vraiment le cas puisqu’elle vient tout juste de faire une rechute.
La princesse est en effet de nouveau victime de fortes nausées matinales et de vomissements, mais cette fois-ci, elle peut bénéficier de soins au sein même du Kensington Palace évitant ainsi une nouvelle hospitalisation.
C’est le porte-parole du St James Palace qui a confirmé que la duchesse était bel et bien victime d’hyperémèse gravidique tout en précisant que ces maux reviennent souvent chez les femmes enceintes.
Le représentant du Palais a également tenu à préciser qu’ils ne dévoileront pas régulièrement l’état de santé de la princesse afin de permettre à cette dernière de conserver un certain degré d’intimité durant sa grossesse.
Quant au prince William, il a décidé de rester au chevet de sa femme depuis sa rechute, l’obligeant ainsi à abandonner temporairement ses engagements en tant que futur héritier du trône.