Kate Middleton est toujours à l’hôpital King Edward VII mais son état santé s’améliore
Tout le monde, particuièrement les britanniques, attend avec impatience la naissance du premier enfant du prince William et de Kate Middleton qui n’ont pas encore donné fruit à leur union datant de moins de deux ans.
Ce qui explique l’énorme engouement suscité par l’annonce officielle de la grossesse de la princesse faite par la résidence Clarence House il y a quelques jours, à l’image de certaines personnes qui s’amusent à parier sur le sexe du bébé pendant que d’autres se mettent à deviner le prénom du futur héritier ou héritière du trône.
Mais pour la famille royale, le plus important est bien évidemment la santé de Kate Middleton qui, on le rappelle, est actuellement à l’hôpital King Edward VII depuis le 3 décembre dernier à cause de fortes nausées et vomissements.
Souffrant d’hyperémèse gravidique plus précisément, la duchesse de Cambridge se sent cependant de mieux en mieux selon le secrétariat du couple princier, une information confirmée par le Daily Mail qui explique que la future maman répondait bien au traitement.
Toutefois, Kate Middleton doit encore rester à l’hôpital pour un délai indéterminé et devra même observer une période de convalescence tout de suite après son hospitalisation.
Heureusement pour elle que son cher mari ne cesse de faire des va-et-vient entre la maison et l’hôpital, tout cela avec le sourire, preuve que tout va bien.