La protection spéciale érigée autour de Kate Middleton dérange les touristes aux Caraïbes
Avant d’entamer ses devoirs de princesse d’Angleterre en parrainant des associations caritatives, la princesse Kate Middleton a décidé de se reposer un peu en se rendant pour quelques jours aux Caraïbes avec toute sa famille, à savoir ses parents Michael et Carole, sa sœur Pippa et son frère James, excepté le prince William qui a été retenu sur la base d’Anglesey au Pays de Galles pour le travail.
Si sa présence a ravi quelques passagers du vol qu’elle a pris à l’aéroport international de Gatwick en direction de Sainte-Lucie, Caraïbes, ce n’était pas le cas de quelques touristes sur l’île.
Ce séjour de Kate Middleton aux Caraïbes a en effet dérangé certains touristes qui s’y trouvaient, comme ce fut le cas pour un milliardaire qui a expliqué au Daily Mail que ce n’était pas vraiment la façon dont il souhaitait être traité après avoir déboursé une belle somme pour visiter l’Île la plus select’ des Caraïbes.
Le fait est qu’en tant que membre de la famille royale britannique, la duchesse de Cambridge a bénéficié d’une protection spéciale, obligeant même les touristes comme ce milliardaire à se déplacer dans des véhicules spéciaux les obligeant à rester à l’écart de la princesse.
Certaines personnes mécontentes ont même fini par porter plainte contre cette situation, obligeant donc Kate Middleton à exiger de ses gardes du corps de trouver un autre système de protection qui ne nuira pas aux touristes.