La princesse Kate Middleton rend visite à l’équipe de créateurs de Sarah Burton qui a conçu sa robe de mariée
La belle Kate Middleton est devenue une grande célébrité depuis qu’elle a épousé le prince William lors d’un somptueux et très médiatique mariage qui s’est déroulé à Londres le 29 avril 2011.
Ce jour-là, des millions de jeunes femmes dans le monde entier ont rêvé de se mettre à la place de la princesse, donc d’enfiler sa superbe robe, qui on le rappelle est l’œuvre d’une équipe d’artistes dirigée par la célèbre styliste et directrice artistique de la maison Alexander McQueen, Sarah Burton.
C’est d’ailleurs cette fameuse robe de princesse de Kate qui a attiré tous les regards en faisant bien d’envieuses lorsqu’elle est sortie de la Rolls Royce au bras de son père pour rejoindre son futur mari au pied de l’autel.
Les détails de la conception de cette robe ivoire de 45.000 euros étant gardés secrets jusqu’à ce jour, ce n’est que dix mois après son mariage que Kate Middleton a pu enfin rencontrer ses créateurs pour en savoir plus.
La duchesse de Cambridge a en effet décidé de rendre visite à Sarah Burton et consorts dans les ateliers de l’École royale de couture non loin de Londres afin de les remercier tous pour leur merveilleux travail.
Comme ce qu’a rapporté son porte-parole au site People, la princesse a également profité de l’occasion pour découvrir comment ils travaillent et en savoir un peu plus sur ce qu’ils font dans ces ateliers.
Les professeurs et les élèves de l’École de couture se sont donc donnés à cœur joie pour révéler à l’épouse du prince William les petits secrets de sa robe de mariée, tout en lui expliquant les techniques de base de la haute-couture.
En résumé, Kate Middleton a passé une belle journée très instructive dans le domaine de la création, elle qui aidera prochainement un jeune créateur à lancer sa carrière.