Kate Middleton lancera la carrière d’un jeune créateur !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier People
Kate Middleton

La princesse Kate Middleton choisira un futur designer de chaussures parmi six étudiants d’Oxford

Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre, la belle Kate Middleton a acquis une très grande notoriété, non seulement dans son propre pays, mais aussi dans le monde entier.

Obligée d’apparaître chaque fois très classe en tant que membre de la famille royale britannique, elle est alors devenue une vraie icône de mode au point d’être élue la "femme la mieux habillée de tout le Royaume-Uni" par ses compatriotes, puis d’inspirer de nombreuses fashionistas de la planète.

Grâce à sa grande influence sur la planète mode, Kate Middleton vient même d’être sollicitée à donner son avis sur de futurs créateurs, des étudiants de l’Université de Montfort à Leicester.

Le 8 mars prochain, la princesse se rendra donc à cette université pour choisir entre six étudiants qui exposeront chacun une paire de chaussures de leurs créations.

D’après le magazine People, c’est celui qui impressionnera le plus la duchesse de Cambridge entre Sam Sawkill, Summer Spencer, Kay Yeng Cheng, Tabitha Duffield, Becka Hunt et Mei Lai Chun, qui deviendra donc sans doute un grand designer de chaussures.

Pour expliquer leur projet, le professeur qui dirige le programme, Kevin Guildford, a affirmé que c’était l’occasion la plus fabuleuse pour ces jeunes étudiants qui ne pouvaient espérer une icône de la mode plus importante pour approuver leurs dessins.

Quant à Kate Middleton, c’est sans doute un honneur pour elle de pouvoir une fois de plus venir en aide à quelqu’un, et cette fois-ci un jeune créateur, elle qui est particulièrement dévouée aux bonnes causes à l’image de sa récente visite auprès des enfants de l’école primaire Rose Hill, à Oxford.