La princesse Kate Midlleton a refusé de faire la couverture de l’édition américaine de Vogue
Très convoitée ces derniers temps, Kate Middleton vient de refuser de faire la une de Vogue US au grand dam d’Anna Wintour.
Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre après avoir épousé le futur héritier du trône, le Prince William, Kate Middleton a connu une fulgurante ascension en termes de notoriété, faisant d’elle une personnalité extrêmement convoitée par les médias et surtout par les grands magazines.
La dernière à tomber sous son charme est la célèbre rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour, qui veut à tout prix convaincre la princesse de faire la une de leur prochain numéro.
Malheureusement pour Anna Wintour et toute l’équipe de son magazine, Kate Middleton a catégoriquement refusé de faire la couverture de l’édition américaine de Vogue.
Le Palais de Buckingham ayant lui-même officialisé cette information, la duchesse de Cambridge ne sera donc pas interviewée par la grande papesse de la mode, et ne sera pas non plus photographiée par le grand Mario Testino.
En attendant de découvrir les raisons exactes de ce refus, on sait que Kate Middleton souhaiterait davantage consacrer son temps à honorer son statut de membre de la famille royale, en se donnant corps et âme à des causes humanitaires.