Elisabeth II s’est formellement opposée à ce que la Princesse pose pour Vogue
Récemment, Vogue a proposé à Kate Middleton de faire la couverture du magazine de mode pour sa prochaine édition, une proposition que la Princesse a finalement déclinée après plusieurs jours de réflexion.
La Princesse a avancé ses arguments selon lesquels ses œuvres de charité lui prenaient tout son temps, notamment la nouvelle fondation créée par les princes William et Harry et dont elle est la présidente. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule raison de ce refus, car d’après les tabloïds anglais, la reine Elisabeth II y serait également pour quelque chose.
En effet, la reine se serait formellement opposée à cette exposition rien qu’avec un regard, laissant la jeune princesse résignée.
Mais le duc et la duchesse de Cambridge eux-mêmes n’étaient déjà pas très enthousiastes à cette idée, ne tenant pas à faire de Kate une icône de mode mais juste à s’en tenir à ses responsabilités royales qu’ils prennent tous deux très au sérieux afin de les rendre triviales.
Un refus royal donc... Au grand dam des fashionistas qui espéraient s’inspirer à nouveau de la jolie Princesse en tenue sexy sur la couverture d’un magazine de mode.