La princesse Kate Middleton fait appel au chapelier de la chanteuse Lady Gaga, Piers Atkinson
En tant que membre de la famille royale, la princesse Kate Middleton qui est devenue une grande icône de mode est obligée d’apparaître toujours aussi classe à chacune de ses sorties publiques afin d’honorer son statut.
De ce fait, elle est habituée à étudier ses prochains looks quelques jours voire même quelques semaines à l’avance afin d’éviter les fashion faux-pas.
Puisque le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II approche à grands pas, Kate Middleton décide alors de faire appel au grand créateur Piers Atkinson pour lui choisir le chapeau idéal qu’elle portera pour l’occasion.
La princesse porte en effet régulièrement un chapeau et c’est ce qui fait d’ailleurs sa classe, de plus qu’elle vient d’être élue en tant que "personnalité qui porte le mieux le chapeau ".
C’est pour défendre ce titre que la duchesse de Cambridge fait ainsi appel à Piers Atkinson, qui n’est autre que le chapelier personnel de la chanteuse Lady Gaga. On peut donc d’ores et déjà imaginer l’épouse du prince William accessoirisée d’un chapeau extravagant semblable à ceux que l’on voit souvent sur la tête de la star de la pop.
Comme l’affirme le chapelier, l’originalité tend à effrayer les britanniques, et Kate Middleton devra donc toutefois convaincre la famille royale, à commencer par la reine, de la laisser porter un couvre-chef à la Lady Gaga.