La princesse Kate Middleton ne devrait pas tomber enceinte cette année à cause du Jubilé de la reine
La grossesse de la princesse Kate Middleton est attendue, sinon par la planète entière, au moins par tous les britanniques qui espèrent accueillir bientôt un petit prince ou une petite princesse.
De ce fait, les moindres faits et gestes de la princesse sont scrutés par les médias dans l’espoir d’apercevoir quelques signes annonciateurs de grossesse.
Malheureusement, un élément vient d’anéantir le rêve des britanniques d’assister à la naissance de leur futur héritier, au moins pour cette année.
En effet, en raison du Jubilé de la Reine Elizabeth II qui fête cette année ses 60 ans de règne, Kate Middleton ne doit surtout pas tomber enceinte pour le moment de peur qu’elle ne vole la vedette à sa belle grand-mère.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé un officiel du Clarence House au Daily Mail en expliquant que ce serait une période chargée et qu’il n’y a pas le temps pour faire un bébé, de plus qu’il n’y a pas un besoin urgent d’héritier puisqu’il y en a déjà deux.
Comme ce que vient également d’affirmer la rédactrice en chef du magazine Point de Vue, Colombe Pringle, il n’y aura donc pas de grossesse pendant le Jubilé de la reine.