Le prince William et Kate Middleton rendent hommage aux soldats anglais lors du Remembrance Day
Kate Middleton est devenue Princesse d’Angleterre après avoir épousé le 29 avril dernier le futur héritier du trône britannique, le prince William.
Depuis, elle est obligée d’accompagner son mari dans son travail, qui consiste avant tout à servir son peuple et à participer à divers évènements pour représenter la reine.
C’était d’ailleurs le cas le dimanche 13 novembre dernier où le couple princier britannique avait commémoré un jour spécial en Angleterre, le Remembrance Day, fêté chaque année par les pays du Commonwealth en hommage aux soldats tués lors de la guerre.
À l’occasion de la cérémonie, Kate Middleton était apparue très classe arborant une veste noire avec deux coquelicots sur la poitrine (symbole de souvenir), en hommage aux victimes de la guerre. La princesse était d’ailleurs dans l’obligation de se plier aux règles de la cérémonie, tout en suivant les instructions données par sa belle-mère, la princesse Camilla.
Quant au prince William, la cérémonie semble l’avoir rendu nostalgique de ses amis soldats qui ont perdu la vie en Afghanistan et en Irak, vu la tristesse qui se lisait sur son visage.
À part le prince Harry actuellement aux États-Unis, les autres membres de la famille royale ont également participé à la cérémonie du Remembrance Day, comme le prince Charles et son épouse, ou la comtesse du Wessex, Sophie.