Le duc de Cambridge a offert une jolie paire de boucles d’oreilles à son épouse pour Noël
Le premier Noël de Kate Middleton au sein de la famille royale s’est finalement très bien passé malgré les nombreuses spéculations qui l’ont précédé. Et pour cause, le Prince William y a veillé personnellement, notamment en invitant aussi sa belle-sœur Pippa pour que son épouse ne se sente pas trop dépaysée.
Le duc de Cambridge n’a pas oublié d’offrir un présent à sa tendre moitié à cette occasion ; il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles signée Kiki McDonough que la princesse a arborée fièrement au service de Noël de Sandrigham.
Moulée dans une ravissante robe couleur prune, la duchesse de Cambridge a comme d’habitude attiré tous les regards et ses boucles en or et en citrine, d’une valeur de 2 300 euros environ, n’ont pas échappé aux yeux de l’assistance.
La créatrice Kiki McDonough s’en vante d’ailleurs fièrement dans le magazine Vogue, se disant très fière qu’une jeune personne aussi stylée porte ses œuvres, que ce soit dans sa vie de tous les jours ou lors d’événements formels.
Mais comme le dit la joaillère, Kate Middleton n’est pas le premier membre de la famille royale adepte de ses créations puisqu’avant elle, sa belle-mère la défunte Lady Diana comptait aussi parmi ses plus fidèles clientes.