La princesse serait très contrariée par les rumeurs concernant son hypothétique grossesse
Depuis qu’elle s’est unie devant l’église et des millions de téléspectateurs il y a bientôt un an avec le prince William, le monde a les yeux rivés sur elle et sur sa grossesse très attendue. Le lendemain de leur mariage, la pression s’est fait déjà sentir avec la proclamation de la tradition britannique qui voulait que chaque princesse donne un héritier dans les neuf mois suivant son mariage.
Une tradition que Kate est la première à ne pas avoir pu suivre puisqu’elle n’est pas encore enceinte alors que cela fait déjà un an. Pendant cette première année, les rumeurs n’ont cessé de s’enchaîner quant à une éventuelle grossesse de la duchesse de Cambridge. De nombreuses fois, les tabloïds britanniques ont titré en une que Kate était enceinte, suite à un comportement particulier ou un régime alimentaire inhabituel de sa part.
En décembre dernier encore, la princesse a été surprise en train de refuser une barre chocolatée aux cacahuètes sachant que ces dernières sont déconseillées aux femmes enceintes. Une autre fois, Kate avait assisté à un spectacle de charité en tenant sa pochette devant son ventre tout au long de la soirée. À chacun de ces signes, les gros titres évoquaient encore et toujours l’éventualité d’une grossesse.
Aujourd’hui, Kate Middleton se dit contrariée par ces rumeurs qu’elle a du mal à ignorer. Une source a confié à US Weekly que les rumeurs constantes à propos de son état de santé la mettent mal à l’aise et la blessent, surtout quand celles-ci mettent son incapacité à tomber enceinte sur le compte de sa maigreur ou d’une maladie.
La Princesse comprend bien que cette partie de sa vie privée intéresse les britanniques mais elle pense que certaines médias vont parfois trop loin. De son côté, William fait tout son possible pour l’épargner car il n’aime pas la voir ainsi affectée mais il n’est pas en mesure de faire cesser les rumeurs.