D’autres signes viennent intensifier les rumeurs de sa grossesse
La grossesse de la princesse Kate Middleton est attendue, sinon par la planète entière, au moins par tous les britanniques qui espèrent accueillir bientôt un petit prince ou une petite princesse.
Depuis son mariage avec le prince William en avril dernier, les moindres faits et gestes de la princesse sont scrutés par les médias dans l’espoir d’apercevoir quelques signes annonciateurs de grossesse.
Ce ne sont pas ces derniers qui ont manqué, à l’image du refus de Kate de prendre une barre chocolatée de cacahuètes, sachant que les cacahuètes sont déconseillées aux femmes enceintes en Angleterre.
De même, assistant à un concert de charité en compagnie de son mari et de ses beaux-parents, elle avait mis sa pochette devant son ventre tout au long de la soirée, comme si elle cherchait inconsciemment à le protéger.
Dernièrement, d’autres signes sont venus intensifier les rumeurs lors de la visite officielle que le couple a effectuée dans une maison de sans abris, comme ceux de sa posture. En effet, Kate Middleton a mis maintes fois sa main devant son ventre, un geste typiquement propre aux femmes nouvellement enceintes.
En tout cas, cela a suffi pour relancer de plus belle les rumeurs d’une grossesse.