La résidence Clarence House de Londres annonce officiellement la grossesse de Kate Middleton via un communiqué
Cela fait un an et demi, depuis son fameux mariage, que Kate Middleton a plongé la famille royale et tous les britanniques dans la crainte qu’elle ne puisse pas donner un futur héritier au trône.
Depuis ce temps, les rumeurs de grossesse autour de la princesse vont vont fréquemment bon train sans aucune confirmation du côté de Buckingham, mais cela est désormais chose faite.
L’information vient en effet d’être officialisée, Kate Middleton est enfin enceinte de son tout premier enfant et c’est tout le royaume britannique qui savoure cette bonne nouvelle en attendant l’heureux évènement.
Cette fois-ci, c’est via un communiqué officiel provenant de la résidence Clarence House de Londres que la famille royale affirme que l’épouse du prince William est bel et bien enceinte, tout en ajoutant qu’elle est actuellement à l’hôpital depuis le 3 décembre dernier à cause de ses nausées et doit y rester durant quelques jours encore.
À part ce communiqué, on peut lire également sur le site officiel du jeune couple princier que leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge attendent un bébé et que toute la famille royale est enchantée par la nouvelle.
Ça y est ! L’enfant de William et Kate est donc enfin en route, un bébé qui on le rappelle sera troisième dans l’ordre des arrière-petits-enfants de la reine juste derrière Savannah et Isla Phillips, ce qui veut dire qu’il ne se trouve qu’au troisième rang au niveau d’une éventuelle succession.