Les membres de la famille royale à l’instar de Kate Middleton sont des téléspectateurs assidus de l’émission Britain’s Got Talent
Devenue princesse d’Angleterre en avril 2011, la belle Kate Middleton est donc obligée d’honorer son statut de membre de la famille royale britannique en étant affairée à de nombreuses tâches, dont le parrainage d’associations caritatives.
Elle est également très souvent conviée à honorer de sa présence de nombreux galas et soirées caritatives dont le dernier en date est l’inauguration d’un hospice londonien lors de laquelle elle a prononcé son tout premier discours.
Mais malgré un emploi du temps des plus chargés, Kate Middleton a tout de même le temps de se poser devant la télévision, en regardant par exemple le télé-crochet Britain’s Got Talent.
D’après les révélations d’un des membres du jury, à savoir Amanda Holden, les membres de la famille royale à l’instar de William et Kate sont en effet des mordus de BGT, de plus que l’émission a un lien privilégié avec eux.
Le fait est que c’est la reine en personne qui aurait demandé aux quatre jurys, dont Amanda, Simon Cowell, David Walliams et Alesha Dixon, de découvrir les nouveaux talents britanniques dans des domaines artistiques variés.
La reine et Kate Middleton seront donc sans doute rivées devant la chaîne ITV1 samedi prochain pour assister au lancement de la saison 2012 de Britain’s Got Talent.