La princesse Kate Middleton prononce son premier discours lors de l’inauguration d’un hospice londonien
Presque un an après son fameux mariage avec le prince William, la belle Kate Middleton est bel et bien plongée dans les nombreux devoirs que lui impose son statut de membre de la famille royale britannique.
Tout comme son mari, elle est très souvent conviée à honorer de sa présence de nombreux galas, soirées caritatives, mais également des évènements qui concernent la royauté britannique.
Elle s’est par exemple fait remarquer lors du lancement officiel du jubilé de diamants de la reine Elizabeth II le 8 mars dernier à St. Pancras, lors duquel elle était apparue très classe dans un look inspiré des années 30.
Cette fois-ci, c’était à l’occasion de l’inauguration d’un hospice de Londres ce lundi 19 mars que Kate Middleton a fait sensation en prononçant son tout premier discours officiel en tant que princesse.
Le prince William étant absent, la duchesse de Cambridge a été obligée de prendre la parole à sa place, tout d’abord de s’excuser pour l’absence de son mari avant de vanter les mérites de l’hospice qu’elle qualifie "d’endroit de stabilité aidant à la guérison des enfants malades".
En résumé, la princesse a vraiment touché le public avec son discours renfermant plein de bonté et de dignité, un discours qu’elle a rédigé sans l’aide de personne.
Concernant son look, Kate Middleton a comme à son habitude fait tourner les têtes, très chic dans une robe bleue électrique cintrée de couleur noire qu’elle a héritée de sa mère.