Les ducs de Cambridge séjourneront dans la suite d’Elizabeth II à Ahwhanee
Après leur séjour au Canada, William et Kate s’envoleront pour la Californie, un voyage dont les détails ont déjà été programmés à l’avance. D’après des sources proches de la monarchie anglaise, c’est à l’hôtel Ahwhanee, au sein du parc national Yosemite, que logeront les ducs de Cambridge. Un endroit tout à fait approprié pour le couple le plus chic de la planète.
Leur chambre royale les attend déjà, la même que celle de la reine Elizabeth II lors de son séjour aux États-Unis en 1983. Avec une décoration placée sous le signe du romantisme, la suite dispose d’un impressionnant lit à baldaquin, de meubles artisanaux ainsi que d’une luxueuse salle de bain. Une légende lugubre précède cependant cette suite royale : Mary Tressider, fille d’un concessionnaire du parc, y a séjourné avec son mari et à été retrouvée morte dans la chambre la nuit d’Halloween de 1970. Beaucoup de gens auraient vu son fantôme dans l’hôtel. Voilà ce qui pourrait rendre intéressant le séjour de William et Kate aux États-Unis.
De nombreuses célébrités américaines ont déjà séjourné à l’hôtel Ahwhanee, dont Eleanor Roosevelt, Charlie Chaplin, Ronald Reagan ou encore John F. Kennedy. Le design interne de l’hôtel a d’ailleurs inspiré la maison de montagne du film de Stanley Kubrick en 1980, tiré de l’œuvre de Stephen King.