La princesse Kate Middleton serait enceinte de six semaines d’après un initié de Buckingham Palace
Enceinte ? Pas enceinte ? La princesse Kate Middleton plonge dans la tourmente la famille royale britannique ainsi que tout le Royaume-Uni, qui attend avec impatience le fruit du très médiatique mariage du 29 avril dernier.
Depuis quelques temps, la duchesse de Cambridge est touchée par des rumeurs stipulant qu’elle serait enceinte de son premier enfant. Rumeurs certainement nées du fait que tout le royaume britannique, à l’instar de la famille royale, attend impatiemment l’arrivée de ce qui serait le futur héritier du trône.
Les tabloïds se donnent donc à cœur joie d’affirmer que l’épouse du prince William attend un enfant, voire même deux, comme le magazine Star ou The Sun tout récemment en début du mois.
Cette fois-ci, c’est au tour du magazine In Touch de confirmer que Kate Middleton serait réellement enceinte. D’après le magazine, cette information leur a été transmise par un initié du Palais de Buckingham, qui a même ajouté dans la foulée que la princesse en serait déjà à sa sixième semaine et qu’en plus, le couple royal aurait déjà un prénom pour leur futur enfant.
En attendant un communiqué officiel du Palais pour annoncer la nouvelle, on a vraiment envie de croire que Kate Middleton est enfin enceinte, elle qui, on le rappelle, a malheureusement été victime d’une fausse couche un mois auparavant.