La princesse Kate Middleton serait enceinte de son premier enfant qui s’avère être une fille
Depuis quelque temps, la princesse Kate Middleton est touchée par des rumeurs stipulant qu’elle serait enceinte de son premier enfant. Rumeurs certainement nées du fait que tout le royaume britannique à l’instar de la famille royale attend avec impatience et préoccupation l’arrivée de ce qui serait le futur héritier du trône.
Parallèlement, une annonce touche le Royaume-Uni : il s’agit de la nouvelle loi au sujet de la succession au trône qui stipule que les héritiers du trône, qu’ils soient hommes ou femmes, sont égaux au niveau de la succession. Ce qui veut dire que désormais, les femmes peuvent à leur tour accéder au trône très convoité d’Angleterre même si elles ont des frères.
Cette loi a d’ailleurs été confirmée par le Premier ministre britannique, David Cameron, en déclarant le 28 octobre dernier qu’ils vont mettre fin à la primauté masculine de manière à ce que l’ordre de succession soit déterminé simplement par l’ordre de naissance.
Mais la plus grande nouvelle est sans doute le fait que Kate Middleton serait vraiment enceinte. Cette information vient d’être révélée par le magazine Globe qui a même ajouté que ce serait une fille. Avec la nouvelle loi, la future petite fille du Prince William sera donc automatiquement une héritière du trône britannique.
En attendant une confirmation sur la grossesse de Kate Middleton, ce serait vraiment une très bonne nouvelle pour les Britanniques et surtout pour les membres de la famille royale qui commencent vraiment à s’inquiéter pour la princesse.