L’épouse du prince Charles s’attaque à Kate Middleton à cause du scandale des photos topless
"Kate Middleton topless", c’est tout simplement le sujet qui buzz en ce moment, un vrai scandale pour la famille royale britannique et surtout pour le prince William qui a porté plainte contre Closer, le magazine qui a publié les photos dénudées de son épouse.
Suite à cela, le magazine français a alors été convoqué au tribunal de Nanterre et a reçu l’ordre d’arrêter la diffusion des photos et même de rendre ces dernières au couple princier dans un délai de 24h.
Sous peine de payer une amende de 10.000 euros pour chaque jour de retard, Closer a cédé aussitôt en restituant les fameuses photos à William et Kate le 19 septembre dernier.
Cependant, l’affaire n’est pas du tout close(r) surtout pour Kate Middleton qui continue d’être foudroyée de critiques à commencer par celles de sa belle mère, Camilla, qui va même jusqu’à l’humilier.
Selon le magazine Globe, l’épouse du prince Charles aurait en effet eu un tête-à-tête avec Kate, lors duquel elle aurait vainement blâmé sa belle-fille à cause des photos qui, selon elle, ne sont pas dignes d’une princesse.
D’après quelques témoins anonymes de la scène, la duchesse de Cambridge aurait même fondu en larmes obligeant son mari d’intervenir pour mettre fin à cette discussion très tendue.
Hormis cette rage de Camilla, Kate Middleton peut toutefois s’appuyer sur le soutien de nombreuses personnes dans cette affaire, pour ne citer que le prince William bien évidemment, mais aussi le prince Charles, la reine Elizabeth II, et même son sosie officiel, Heidi Agan, qui a affirmé à la presse qu’il s’agissait d’une invasion terrible dans son intimité.