La princesse a caché son ventre avec une pochette et relance la rumeur d’une grossesse
Toutes les femmes qui ont déjà été enceintes le confirmeront, au début d’une grossesse le fait de cacher son ventre par sa main ou par un accessoire est un geste naturel et instinctif, comme pour protéger ce petit être contre les dangers du monde extérieur.
Alors quand Kate Middleton, la femme dont la grossesse est la plus attendue par le monde entier depuis son mariage avec le prince William en avril dernier, fait le geste de cacher son bidon par sa pochette, cela suffit amplement pour alimenter les rumeurs.
En effet, lors du concert de charité organisé sous le parrainage du prince Charles au Royal Albert Hall de Londres le 6 décembre dernier, la duchesse de Cambridge avait constamment sa pochette devant son abdomen, alors que l’accessoire se porte normalement sur le côté.
Depuis sa sortie de la voiture aux côtés de son époux jusqu’à ce qu’elle prenne place au premier rang, en passant par le tapis rouge, ce petit sac noir a attiré l’attention de tous les photographes. Si aucune bosse ne se laissait encore paraître, ce geste intuitif a suffi à relancer la rumeur de grossesse de la princesse.
L’Angleterre toute entière est en tout cas sur le qui-vive.